Qui sommes-nous?

Groupe Actium inc. s’est incorporée sous la charte provinciale en janvier 2006 en tant qu’entrepreneur général spécialisé dans la rénovation et la restauration après sinistre auprès des assurés, et des assureurs de dommages en habitation. L’entreprise couvre la grande région métropolitaine, Lanaudière et les Laurentides.

L’entreprise dynamique et intègre offre son expertise et son expérience dans la rénovation après sinistre à une clientèle tant résidentielle, commerciale, industrielle qu’institutionnelle. Sa réputation dans la gestion de projets clés en main, qui comprend l’exécution de dossiers de restauration (urgence, décontamination, contenu, etc.) n’est plus à faire.

Groupe Actium inc. possède une licence complète d’entrepreneur général auprès de la Régie du bâtiment du Québec [www.rbq.gouv.qc.ca] (no. R.B.Q 8328-7789-41) ainsi qu’une couverture d’assurance responsabilité civile. L’entreprise est membre de l’Association de la construction du Québec [www.acq.org], de la Fédération de l’industrie de la restauration après sinistre [www.firas.ca] et adhère au programme de certification et de formation continue de l’Institute of Inspection, Cleaning, Restoration and Certification [www.iicrc.org] qui définit les méthodes, techniques et compétences en matière d’intervention en situation de sinistre.

L’entreprise possède sa propre division de couvre-plancher complet respectant les exigences du programme de l’Union des réclamations d’assurance ICC inc. [www.icc.ca]. Ce programme offre le meilleur rapport qualité et prix pour les revêtements de plancher de remplacement en situation de sinistre.

Groupe Actium inc. dispose de l’outillage et d’un équipement de pointe adaptés aux travaux de construction, de rénovation générale et de rénovation après sinistre.

Notre plus grande motivation réside surtout dans la satisfaction TOTALE de notre clientèle. C’est pourquoi l’entreprise est structurée pour dépasser les attentes les plus exigeantes en matière de contrôle de qualité dans le domaine de la construction, de la rénovation immobilière et des départements d’indemnisation d’assureurs.